Questions et réponses.

Beam Light UV Eyelash Extensions - FAQ (Frequently Asked Questions)

S6 :

– support élancé
– col de cygne extrêmement flexible
– moins cher que le S7 Pro

S7 Pro :
– 5 pieds avec rouleaux et freins
– Pédale à faible bruit (à peine audible)
– Taille du cône de lumière réglable
– Intensité lumineuse réglable
– une grande stabilité
– manque d’espace

Les deux systèmes donnent d’excellents résultats. En fin de compte, c’est une question de normes personnelles.

Regardez notre vidéo de comparaison :

Beamlight S6 VS S7 Pro - UV Eyelash Extension System

Notre système est testé et sûr ! Avant toute utilisation, le mode d’emploi et toutes les consignes de sécurité doivent être lus et respectés. C’est tout !

Si vous suivez nos consignes de sécurité, vous n’aurez pas mal aux yeux ! Vous devez simplement veiller à ce que ni vous ni le client ne regardiez directement la lumière. Cependant, cela ne se produit pas lorsque le système est utilisé correctement, car la lampe éclaire la paupière fermée par le haut et jamais directement dans l’œil.

En outre, en tant que styliste, vous n’êtes pas en contact direct avec la lumière et vous êtes protégé par nos lunettes de sécurité Beamlight UV400.

En bref : respectez toutes les consignes de sécurité figurant dans le mode d’emploi et vous et votre client serez en sécurité !

La colle doit être conservée dans la pochette fournie afin de la protéger des rayons UV. Il doit également être conservé dans un endroit frais et sec si possible, mais jamais au réfrigérateur.

Lorsqu’elle est conservée correctement, la colle a une durée de vie de 6 mois. Non ouverte, la colle a une durée de conservation de 1 an.

Oui, notre système Beamlight fonctionne avec tous les types de cils, quelle que soit leur marque. Qu’il s’agisse de cils en vison, de cils en soie, de cils en cachemire, de cils en éventail facile, de cils plats, d’éventails de cils préfabriqués & Co !

Sans problème ! La colle est idéale pour l’auto-fanage. Il ne remonte pas, constitue une excellente base fine et maintient les éventails bien ouverts !

Vous pouvez prendre un rendez-vous d’essai à Hambourg : Dans notre studio partenaire “Alexandra Ciolea Beauty”, notre formatrice Rebecca vous expliquera calmement tous les avantages du système et répondra à toutes vos questions. Vous pouvez le tester sur place sans obligation et gratuitement.

Il existe plusieurs possibilités.

1. vous inclinez la tête de votre client d’un côté à la fois.

2. vous changez de position dans chaque cas.

3. vous achetez une deuxième lampe et utilisez une lampe par œil. Vous actionnez la lampe droite avec votre pied droit et la lampe gauche avec votre pied gauche. C’est l’option la plus populaire si vous souhaitez alterner les yeux.

Cependant, le collage cil à cil est l’option la plus facile avec le système Beamlight : comme la colle sèche immédiatement, vous pouvez passer directement au cil suivant sans craindre qu’il ne colle.

Non, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez aucun problème ici.

La colle fonctionne également très bien malgré le contact avec l’huile. Frotter et frotter doit cependant être évité !

Notre système fonctionne sans problème avec n’importe quelle technique : que ce soit 1 à 1, ventilateur fini, technique de volume, méga volume.

Vous pouvez retirer les cils comme d’habitude avec un dissolvant normal, ne vous inquiétez pas !

Le port de lunettes de sécurité n’est pas obligatoire, vous pouvez donc porter notre système sans lunettes de sécurité et avec des loupes. La raison en est simple : les lunettes de protection sont un gadget de sécurité supplémentaire, mais pas obligatoire.

Pourquoi ? Il suffit d’éviter de regarder DIRECTEMENT dans la lumière. Mais pourquoi faire cela ? Vous l’avez deviné : Il n’y a aucune raison pour cela, vous devriez tenir la tête de la lampe devant votre œil volontairement – et cela n’a aucun sens. La lumière brille normalement vers le bas et n’entre pas en contact avec les yeux. Il n’est donc pas absolument nécessaire de porter les lunettes de protection.

La durée de vie approximative de la lampe est de 30 000 heures !

Oui, vous devez secouer les colles pendant environ 30 secondes pour que les ingrédients se mélangent bien.

Les cils qui ont poussé peuvent être retirés à l’aide d’une pince à épiler, comme d’habitude, lors du remplissage. Il n’y a aucune différence avec les extensions de cils classiques !

Notre expérience montre que jusqu’à 8 clients sur 10 qui souffraient auparavant d’une allergie et ne pouvaient donc plus porter de cils ne présentent plus de symptômes grâce à notre système Beamlight. Cela signifie qu’il n’y a plus d’allergies.

Dans de rares cas, cependant, des allergies se produisent, et il s’agit de clients extrêmement sensibles. Il n’y a donc pas de garantie d’absence d’allergie, mais notre système montre une grande efficacité auprès de nombreuses clientes !

Bien qu’il s’agisse d’un système LED UV, notre colle contient toujours du cyanoacrylate. Au cours de notre vaste série de tests, nous avons constaté que des colles totalement dépourvues de cyanoacrylate peuvent être fabriquées, mais qu’elles ne donnent pas de bons résultats dans la pratique. Le durcissement serait plus difficile et plus lent. De plus, la pièce doit être très sombre pour éviter que le point de colle ne durcisse directement.

Notre colle ne connaît pas ces problèmes. Le durcissement est rapide comme l’éclair et il n’est pas nécessaire d’obscurcir la pièce.

La tête de la lampe doit se trouver à environ 10 à 15 cm des cils naturels et le point de colle doit se trouver au centre du cône de lumière.

La lumière est déclenchée par une pédale, ce qui vous permet d’avoir les deux mains libres pour travailler.

Le traitement des personnes enceintes ou allaitantes ne peut être effectué qu’après consultation préalable d’un médecin. En cas de doute, le traitement doit être évité.

Le système ne doit pas être utilisé si la personne traitée présente l’un des symptômes suivants dans la zone de l’œil où la lumière du système peut briller : abrasions, cicatrices chéloïdes ou non cicatrisées, herpès, psoriasis, autres maladies infectieuses ou inflammatoires de la peau, infections fongiques, plaies, coups de soleil, névrodermite, cancer de la peau.

Le système ne doit pas être utilisé si l’utilisateur ou la personne traitée présente les symptômes suivants :

Maladie thyroïdienne, épilepsie, dermatose lumineuse polymorphe, photosensibilité, radiothérapie ou chimiothérapie, hémophilie. Si un traitement IPL ou laser a été effectué dans la zone de traitement au cours des 21 derniers jours ou si des procédures chirurgicales ont été effectuées dans la zone de traitement au cours des 3 derniers mois.

Le système ne doit pas être utilisé si l’utilisateur ou la personne traitée prend des médicaments photosensibilisants tels que des neuroleptiques, des dermatiques systémiques, des antiépileptiques, des antihistaminiques, des agents cytotoxiques, des antipsychotiques, des anti-inflammatoires non stéroïdiens, des agents photosensibilisants (PDT), des dérivés de la vitamine A (rétinoïdes), ou souffre de lupus érythémateux, d’eczéma photosensible dans la zone de traitement ou d’albinisme.

Vous pouvez utiliser les bases de colle à cils courantes, mais pas les bases transparentes ou les bases en verre. La lumière du jour pourrait se refléter à travers le verre et durcir prématurément le point de colle.

Les LED de la lampe durent jusqu’à 30 000 heures.

Cyanoacrylate d’éthyle, stéarate de sodium, photo-initiateur.

COLLE À CILS POUR L’EXTENSION PROFESSIONNELLE DES CILS. N’EST PAS DESTINÉ À UN USAGE PRIVÉ. NE CONVIENT PAS À L’APPLICATION SUR LES YEUX OUVERTS.
PEUT IRRITER LES VOIES RESPIRATOIRES. CYANOACRYLATE. DANGER ! LIRE L’ÉTIQUETTE AVANT UTILISATION. COLLE LA PEAU ET LES PAUPIÈRES EN QUELQUES SECONDES. PEUT IRRITER LES VOIES RESPIRATOIRES. NE DOIVENT PAS TOMBER ENTRE LES MAINS D’ENFANTS. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : RINCER DOUCEMENT AVEC DE L’EAU PENDANT PLUSIEURS MINUTES. RETIRER LES LENTILLES DE CONTACT EXISTANTES SI POSSIBLE. CONTINUER À TIRER LA CHASSE D’EAU. CONSULTER UN MÉDECIN, CONSERVER L’EMBALLAGE ET L’ÉTIQUETTE À PORTÉE DE MAIN. UTILISER UNIQUEMENT À L’EXTÉRIEUR OU DANS DES ZONES BIEN VENTILÉES. À GARDER SOUS CLÉ. ÉLIMINER LE CONTENU / LE CONTENEUR AUPRÈS D’UNE ENTREPRISE D’ÉLIMINATION DES DÉCHETS AGRÉÉE. À UTILISER DANS LES 2 MOIS. À USAGE PROFESSIONNEL UNIQUEMENT.

0
Spend 99.00$ more to get free US shipping
Welcome Guest! Waving Emoji Register with Beam Light Lashes and benefit from exclusive advantages. Register Already a customer? Sign in
Your Cart is empty!

It looks like you haven't added any items to your cart yet.

Browse Products 🤩
Close